Camille Lagrange

BIOÉNERGÉTICIENNE

Mes Soins

Bioénergie ACMOS

La Bioénergie ACMOS est une méthode entièrement naturelle et non-invasive mise au point par René Naccachian, permettant le rééquilibrage énergétique d’un Être.

Comment? Votre corps émet une énergie, et donc des gammes de fréquences, que l’on corrige et ré-harmonise quand nécessaire.

La stimulation de points des méridiens ou le transfert quantique notamment, permettent de rétablir la circulation énergétique dans le corps et ainsi de défaire des blocages énergétiques.

Ces blocages énergétiques peuvent être dû à une liste non exhaustive d’évènements, d’acquis ou d’influences énergétiques présentes dans notre environnement, dont notre corps se protègent pour éviter de plus importants désordres.
Par exemple, un stress émotionnel ou physique, une mauvaise ambiance au travail ou chez soi, une pollution de l’environnement… peuvent être la source d’un ou plusieurs blocages.

Pendant votre séance vous serez donc considéré dans votre globalité plutôt que par vos symptômes. Car en effet, le symptôme lui, est fréquemment révélateur d’un problème plus profond.

La conséquence de blocages énergétiques, peut apparaître sous forme émotionnelle, physique ou organique.
Par exemple, par des douleurs physiques, une grande fatigue ou par l’apparition de symptômes ou d’émotions prenant le dessus sur vous.

Plus on accumule ces « stress », plus il devient difficile de les gérer, plus notre corps va créer de la pathologie pour se protéger.
Le vase se remplit jusqu’à la goutte qui le fait déborder…

Pendant votre séance, nous dépasserons petit à petit vos blocages afin que votre corps récupère une bonne circulation énergétique et que vous puissiez retrouver petit à petit vos fonctions d’auto-gestion (capacité de régénération innée à tous).

D’où vient la méthode ACMOS ? Pourquoi et comment par ici.