Camille Lagrange

BIOÉNERGÉTICIENNE

retour au blog

Aller plus loin avec la Bioénergie Acmos

Le Concept ACMOS

Fondé par René Naccachian en 1986

Les principes de cette méthode prennent source entre la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) et la médecine Ayurvédique auxquelles sont alliés les principes de la mesure scientifique.

Tout comme en Ayurvédique ou en MTC, nous considérons un sujet dans sa globalité plutôt que par ses symptômes.
Le symptôme est un signal d’alarme envoyé par le corps, afin de mettre en lumière un dysfonctionnement.
Traiter simplement le symptôme revient donc à ignorer le problème sous-jacent. Celui-ci, toujours présent, enverra plus tard un nouveau signal d’alerte, un nouveau symptôme.
En vous considérant dans votre globalité plutôt que par le problème qui vous amène à chercher de l’aide, le travail effectué est plus profond et efficace sur le long terme.

ACMOS : Quésaco ?

Tout d’abord un acronyme :

ACMOS = Accords du Corps Matière avec les Ondes Suprasensibles. 

Votre corps émet de l’énergie par ondes qui répondent à des gammes de fréquences mesurables grâce à l’antenne de Lecher.
Cet outil mis au point par le physicien Ernst Lecher, nous permet de suivre uniquement les demandes du corps en respectant la règle de neutralité.
Tout au long de votre séance, nous proposerons à votre corps différentes gammes d’harmonies (huile essentielle, oligo-élément, homéopathie, phyto …) ou la stimulation énergétique de points d’acupuncture par exemple.
Autant d’étapes qui vous permettront de vous recentrer par la ré-harmonisation de vos méridiens énergétiques.

Découvrez les instruments utilisés

Prévention

Le principe de la prévention en Bioénergie Acmos s’accorde sur la médecine traditionnelle chinoise.
Même si les effets peuvent être ressentis dès le premier bilan, c’est dans le temps que la Bioénergie Acmos aura un impact durable.
Ainsi, si vous gardez un suivi régulier, il pourrait y avoir besoin d’un nouveau bilan que lors des changements de saison, si vous y êtes sensible. 


Le bioénergéticien ne guérit pas les maladies (type rhume etc) mais les prévient en rétablissant votre équilibre énergétique avant que la pathologie n’apparaisse.
La Bioénergie Acmos ne supplante en aucun cas la médecine occidentale, mais peut en être une véritable béquille en aidant notamment l’élimination des toxines vibratoires et cellulaires. 

Potentialisation

La méthode Acmos vous permettra sur le long terme de redonner à votre corps ses capacités d’autogestion.
Réussir à reprendre du recul sur la vie, savoir gérer les émotions du quotidien, avoir plus de tonus et aborder votre vie avec plus de sérénité.
L’équilibre énergétique est la clé pour atteindre notre véritable potentiel.

Personnalisation

Chaque personne est unique et ceci est un des points les plus importants de la méthode Acmos. Le rythme de séances varie d’une personne à une autre selon la demande du corps.

Le temps de progression variera également d’une personne à une autre.

La prise de nos compléments n’est pas automatique et encore une fois varie d’une personne à l’autre, tant sur le dosage que sur la durée de prise. 
Chaque session sera personnalisée, des premières mesures énergétiques jusqu’à la prise du prochain rendez-vous, en fonction de ce dont votre corps a besoin. 

PRENDRE RENDEZ-VOUS