Camille Lagrange

BIOÉNERGÉTICIENNE

À propos

À propos de moi

Entrée très jeune dans le monde de la danse, un rythme de vie de plus en plus intense s’est imposé à moi au fil des années.

Après m’être formée en France et en Angleterre, j’ai poursuivi le chemin de la danse à travers une grande partie de l’Europe ainsi qu’en Amérique du Sud.

Cette expérience m’a donné une connaissance approfondie du corps mais aussi de l’interaction entre l’organique et le psychique.

Petit à petit, j’ai mesuré l’importance d’un esprit sain dans un corps sain. Les deux vont ensemble et sont indissociables.

Êtrebien s’est imposé comme une priorité.

C’est malheureusement souvent ce que l’on a tendance à mettre de côté. 
Il paraît pourtant évident qu’il est clé de succès tant dans la vie professionnelle que personnelle.

Alors comment vivre en accord avec soi-même, comment prendre soin de son état émotionnel, mental et physique, et n’utiliser la médecine conventionnelle qu’en cas de réelle nécessité?

La Bioénergie Acmos est donc devenue une évidence, puisqu’elle est non-invasive et permet sur le long terme de résoudre vos problèmes chroniques, de redonner au corps ses capacités d’autogestion.
Elle rend à chacun et de façon personnalisée ses capacités à faire face à toute situation avec sérénité.

Formée par Vincent Gassies pour SBJ International, major de ma promotion, j’obtiens en 2018 mon certificat de Bioénergéticienne Acmos et pratique en Gironde ainsi qu’en Normandie.